• Week end entre filles!!!!!

10 novembre 2007 ( #Live from Outre-Manche )

Week end du 2 au 4 Novembre. Vendredi 2, chorale pour la première fois à l'école! c'était bien drôle avec une chanson super dure mais bon, on est tous ensemble, quasi tout le staff de MFL (Modern Foreign Languages: Langues Vivantes Etrangères). Et on...

• Londres, Première visite....

31 janvier 2008 ( #Live from Outre-Manche )

Donc, nous revoilà au 24 Novembre 2007. C'est un samedi matin, le soleil n'est pas encore tout à fait là mais il ne pleut pas. La journée s'annonce fraîche, nuageuse mais pas pluvieuse, un bon point pour nous. Et oui, ce matin debout aux environs de 6h30,...

• Bath

21 février 2008 ( #Live from Outre-Manche )

Les Bains Romains Le dimanche 9 Décembre, départ de Romsey à 10h05 pour Bath Spa. Oui, oui, ya bien un spa là bas, des anciens bains Romains... Pour ceux qui ne connaissent pas Bath, petit cours d'histoire. Bath, au 19eme siecle particulièrement si mes...

• Windsor Castle

06 mars 2008 ( #Live from Outre-Manche )

Samedi 26 Janvier. Debout Marie Kathrin et moi aux alentours de 6heures30 pour être à la gare de Romsey à 7h15. destination? Windsor Castle! Le château de la Reine!!! oh à ce propos, certain parmi vous savent déjà que j'ai écris une carte de voeux à la...

• Weymouth- Portland- Lullworth Cove- Durdle Door

07 mars 2008 ( #Live from Outre-Manche )

Lullworth Cove Dimanche 10 Février on est parti à 9h30 avec Shane pour aller à Durdle Door. C'est dans le sud ouest au bord de la mer. On est donc parti en voiture, il connait bien la route car il y va au moins 2fois par an et arrivé pas loin, il s'est...

• Meeting à Winchester

24 octobre 2007 ( #Live from Outre-Manche )

Bon, continuons la mise à jour. Là, je vais vous parler du mercredi 17 octobre. Ce jour là, on avait un meeting avec tous les assistants du Hampshire. L’école a payé pour nous (plus de 100 euros pour nous 2 juste pour écouter pendant 3heures et bouffer...

• Week End à la Plage

Bon, là ça va plus, j'ai pris beaucoup trop de retard!!!!! Donc, dans cet article, je vais vous parler du week end du 5 au 7 Octobre... oui, je sais ça fait presque un mois mais que voulez vous, je suis débordée!!! Enfin là, en ce moment, non, parce que...

• Au commencement était... Lily

24 août 2007 ( #Moi et Moi et Vice-Versa! )

Et bien voilà, j'y suis! de voir tout le monde créer son blog autour de moi m'a donné envie de tenter le coup aussi! Alors, voilà mon bébé, en espérant que tout ira bien, en espérant ne pas être trop perdue. Certains se demanderont peut-être: pourquoi...

• Un Sourire

04 septembre 2007 ( #Parenthèses )

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel, Personne n'est assez riche pour s'en passer, Personne n'est assez pauvre...

• Premier week-end

11 octobre 2007 ( #Live from Outre-Manche )

Bon voilà, je suis bien installée dans ma petite chambre. En fait, j'ai bien fait de choisir la plus petite et ce pour plusieurs raisons: elle est plus petite que l'autre et donc elle chauffe plus vite, ce qui n'est pas négligeable quand on connait et...

• Chronique Littéraire n°1

26 août 2007 ( #Chroniques Littéraires )

Dans les Chroniques Littéraires, il sera question de livres qui m'ont plu, que j'ai particulièrement aimés, adorés ou tout simplement trouvés intéressants par rapport aux sujets abordés. Je vous ferai un petit résumé qui ne révèle pas trop de choses mais...

• Une journée dans un autre univers...

03 septembre 2007 ( #Moi et Moi et Vice-Versa! )

Voilà ! Je suis en vacances depuis samedi soir ! Mes vacances tant attendues ! Et dimanche, direction Bordeaux pour passer la journée avec mes très chères amies de fac, Séverine, Nathalie, Sophie et Pof le chéri de Sophie. Ah oui, j’allais oublier de...

• Photos de l'article sur la promenade en bateau

04 novembre 2007 ( #Live from Outre-Manche )

Voici les photos de l'article La mer, Le Soleil, Les Vacances: Les Moutons Nains de Jardin!! Les aiguilles (needles) de l'île de Wight. Pour ceux qui connaissent Etretat, c'est la même chose, mais si, vous savez, là où Arsène Lupin se planquait?? Photo...

• A ma Meilleure Amie

08 septembre 2007 ( #Parenthèses )

Quand l'ombre envahit mon coeur, Quand il ne me reste plus que la douleur et les pleurs, C'est ton visage qui m'apparait. Ton doux sourire, tes yeux pétillants, Ta malice, tes conseils toujours si importants. Tu es là, auprès de moi, Dans les mauvais...

• Vol enregistré

28 août 2007 ( #Moi et Moi et Vice-Versa! )

Voilà! Ma place sur le vol en partance pour Southampton le 27 septembre prochain est réservée. 118,60 euros pour 35 minutes de vol, ça fait mal!!! Enfin bref, maintenant c'est fait et je sais exactement quand je pars. Le seul problème c'est qu'il n'y...

• La Mer, le Soleil, les Vacances...

01 novembre 2007 ( #Live from Outre-Manche )

Et voilà, encore une fois je suis à la bourre dans mes articles ! Je vais donc vous raconter ce que j’ai fait le Dimanche 21 Octobre. Tout d’abord, il faisait super beau, un ciel sans nuage, un soleil éclatant. Bref, une de ces journées d’automne qu’on...

• En Soirée

06 mars 2008 ( #Live from Outre-Manche )

Alors là nous sommes samedi 19 Janvier. On est invités par Penny, une de nos collègues pour le dîner. Il y a aussi son mari Martin et son fils qui est en Year10 à l'école et en italien avec moi, Henry. C'était notre premier dîner anglais, fait maison...

• Dans la New Forest

16 mars 2008 ( #Live from Outre-Manche )

Donc, une de nos collègues, Sam, nous propose d'aller à la New Forest avec un ami à elle, Andy (qui a une super voiture, une Mazda RX8 pour les connaisseurs). Nous, on dit oui car on aime la New Forest. Et une fois sur place, après une dizaine de minutes,...

• 8 qualités chez un ami

10 février 2008 ( #Petits Jeux )

Bon je me lance. Le jeu c'est donc de trouver 8 qualités que l'on recherche chez une personne pour en faire un/une ami (e). 1) Qu'il ou elle sache m'écouter ou me laisser pleurer quand j'en ai besoin, sache deviner si j'attends une solution à mes problèmes...

• Vacances en France

06 mars 2008 ( #Parenthèse Française )

Donc, Mercredi 19 Décembre, à 11 heures et des brouettes (forcément, un avion c'est comme un train, jamais à l'heure) je décolle...... pour la France. je suis à la fois super contente de rentrer car tout le monde me manque mais j'ai aussi un petit pincement...

• Une Semaine Tant Attendue...

16 mars 2008 ( #Live from Outre-Manche )

Nous sommes donc le 13 Février. il est 14h30, je suis à l'aéroport de Southampton pour aller chercher... mon chéri!!! il a réussi à avoir une semaine de vacances pour venir me voir je suis aux anges!!!!! Le jeudi, on est allé à Southampton, faire les...

• L'Ile de Wight

29 mars 2008 ( #Live from Outre-Manche )

Alors, j'ai passé le week end de Pâques (le samedi et le dimanche) sur l'Ile de Wight. Debout à 7h le samedi pour choper le train de 8heures. ensuite, marche de 20 minutes pour arriver jusqu'au ferry à Southampton. Le trajet en ferry dure 1heure et le...

• Semaine Chargée

06 mars 2008 ( #Live from Outre-Manche )

Alors cette fois nous allons parler de la semaine du 11 au 18 décembre (oui je sais toujours à la bourre mais j'ai énormément de travail à l'école en ce moment entre les dernières corrections des devoirs des élèves pour les exams dans un mois et demi,...

• Retour en France pour les vacances...

11 mai 2008 ( #Parenthèse Française )

Ben oui c'est mon anniversaire pendant les vacnces alors je rentre!!! Evidemment, à l'aéroport de Southampton ils m'ont encore fait chier... on dirait que c'est leur seule mission dans la vie, faire chier les voyageurs. enfin bref j'arrive pour m'enregistrer,...

• Avant les vacances...

25 avril 2008 ( #Live from Outre-Manche )

Bon retour à mon quotidien... mais au fait, ya une énigme qui n'a toujours pas été résolue!!! tant que personne ne donnera la réponse yen aura pas d'autre!!! alors revenez en arrière et cherchez bien... et répondez!!!! Alors après le week end de Pâques,...