Dans la New Forest

Publié le par Lily

Donc, une de nos collègues, Sam, nous propose d'aller à la New Forest avec un ami à elle, Andy (qui a une super voiture, une Mazda RX8 pour les connaisseurs). Nous, on dit oui car on aime la New Forest. Et une fois sur place, après une dizaine de minutes, on comprend qu'on va pas A la New Forest, mais DANS la New Forest. Andy a un GPS de poignét, ils ont leurs bottes en caoutchouc (je sais plus comment ça s'écrit en français...) et nous on a nos baskets!!! et là on entre dans la forêt boueuse,( heureusement, il ne pleut pas ce jour là), on passe sous des barbelés (on roule par terre dessous...), par dessus des barbelés (situation comique par moments), entre des barbelés (sympa celui là aussi), sous des barrières électrifiées (ben oui pour empêcher les chevaux de s'échapper). On enjambe, tente de traverser des petites rivières, on traverse des champs qui étaient fermés mais ça ne nous arrête pas on enjambe les barrières des gens, on passe parmi des troupeaux de vaches. et puis, la nuit commence à tomber et on est bloqués dans la forêt. Le GPS indique depuis une heure qu'ils nous reste 0.6 miles pour arriver à la voiture donc en fait on a marché pendant une heure mais on n'a pas avancé! La forêt est trop dense on ne peut pas la traversér. donc vas-y qu'on fait un super détour par les champs des particuliers et là, un cheval arrive en courant comme un fou vers nous, chui sûre qu'ils voulait nous bouffer mais il a pas osé! il nous a sniffé puis nous a regarder partir en faisant ce bruit de mécontentement que font tous les chevaux. et donc ensuite, on saute une rivière et on arrive dans une partie de la forêt moins dense et là, Andy me dit: t'as peur des bêtes? je lui réponds que ça dépend lesquelles. Des chauves-souris? non ça, ça va (yen a plein l'été à la maison, j'ai l'habitude de les voir) mais Sam elle a la trouille!!!! En plus, je lui ai dit pour la taquiner qu'elles venaient se mettre dans les cheveux et elle m'a cru! elle a mis sa capuche du coup!!!! enfin bref, une heure après le coucher du soleil on est finalement arrivés à la voiture!!!! et on a marché 12kilomètres mine de rien!

Ensuite repas dans un pub bien mérité on crevait tous la dalle!!!!!

C'était comme dans les films, dans ces forêt épaisses où tu dois enjamber des branches, passer dessous et tout c'était génial!! comme dans une jungle!!!! par contre quand il a commencé à faire nuit je commençais un peu à paniquer quand même car si on n'arrivait pas à sortir j'avais pas envie de dormir dans la forêt!!!!

En tout cas on a passé une super journée d'aventurières!!!! ça change du quotidien!!!! à refaire mais avec des bottes en caoutchouc cette fois car je vous dis pas l'était de mes baskets après!!!!!!!!!!

Publié dans Live from Outre-Manche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article