L'Ile de Wight

Alors, j'ai passé le week end de Pâques (le samedi et le dimanche) sur l'Ile de Wight. Debout à 7h le samedi pour choper le train de 8heures. ensuite, marche de 20 minutes pour arriver jusqu'au ferry à Southampton. Le trajet en ferry dure 1heure et le...

Les musées de Londres

Hier, samedi 15 Mars (hihi je suis à jour ça y est!!!) on est allé à Londres pour la 3eme fois pour visiter les musées. On a commencé par le Musée des Sciences (ben ouais j'étais avec 3 scientifiques j'ai pas eu le choix). très intéressant quand même...

Bristol et Oxford

Samedi 8 Mars, direction Bristol pour rejoindre notre guide Marie. Bristol est une jolie petite vil ville dans le sud ouest de l'Angleterre, un peu plus haut que Romsey sur la carte et beaucoup plus à l'ouest. On a vu L'église St Mary, on a fait un tour...

Dans la New Forest

Donc, une de nos collègues, Sam, nous propose d'aller à la New Forest avec un ami à elle, Andy (qui a une super voiture, une Mazda RX8 pour les connaisseurs). Nous, on dit oui car on aime la New Forest. Et une fois sur place, après une dizaine de minutes,...

Une Semaine Tant Attendue...

Nous sommes donc le 13 Février. il est 14h30, je suis à l'aéroport de Southampton pour aller chercher... mon chéri!!! il a réussi à avoir une semaine de vacances pour venir me voir je suis aux anges!!!!! Le jeudi, on est allé à Southampton, faire les...

Windsor Castle

Samedi 26 Janvier. Debout Marie Kathrin et moi aux alentours de 6heures30 pour être à la gare de Romsey à 7h15. destination? Windsor Castle! Le château de la Reine!!! oh à ce propos, certain parmi vous savent déjà que j'ai écris une carte de voeux à la...

En Soirée

Alors là nous sommes samedi 19 Janvier. On est invités par Penny, une de nos collègues pour le dîner. Il y a aussi son mari Martin et son fils qui est en Year10 à l'école et en italien avec moi, Henry. C'était notre premier dîner anglais, fait maison...

Vacances en France

Donc, Mercredi 19 Décembre, à 11 heures et des brouettes (forcément, un avion c'est comme un train, jamais à l'heure) je décolle...... pour la France. je suis à la fois super contente de rentrer car tout le monde me manque mais j'ai aussi un petit pincement...

Semaine Chargée

Alors cette fois nous allons parler de la semaine du 11 au 18 décembre (oui je sais toujours à la bourre mais j'ai énormément de travail à l'école en ce moment entre les dernières corrections des devoirs des élèves pour les exams dans un mois et demi,...