Week end entre filles!!!!!

Publié le par Lily

      Week end du 2 au 4 Novembre. Vendredi 2, chorale pour la première fois à l'école! c'était bien drôle avec une chanson super dure mais bon, on est tous ensemble, quasi tout le staff de MFL (Modern Foreign Languages: Langues Vivantes Etrangères). Et on va chanter dans l'Abbey de Romsey vers le 15 décembre, on chante 2 chansons de Noel, c'est sympa.

Enfin bref, au départ, je n'étais pas censée aller à la chorale vu que Marie devait arriver à 15h50 à la gare de Romsey, sachant que je finis l'école à 15h25 et qu'il me faut bien 40 minutes pour me rendre à la gare et la chorale c'est de 15h40 à 16h15 en gros. donc, je me préparais à courir pour arriver à la gare à temps quand je regarde mon portable et lis le message de Marie me disant que son train a été annulé! et oui, ici ils annulent les trains comme ça, sans aucune raison valable! Pire que la SNCF et pourtant faut le faire!!!! elle n'arrivera que vers 5h me dit-elle donc j'ai le temps d'aller à la chorale. La chorale a fini à 16h30 ce jour là et je me dis "merde je vais etre en retard à la gare!". et là je regarde mon portable et Marie me dit que le train était tellement plein qu'elle a pas pu le prendre donc elle arrivera à 18h!!!! Putain de trains anglais! Donc, me voici à la gare à 18h et Marie y est aussi! Miracle!!!!

Donc, ma petite Marie vient passer le week end avec moi!!! et ce soir là, on est allé voir les feux d'artifices à Hursley. il y a eu des feux pendant presque 3semaines à cause du 6 Novembre (en fait il y aurait dû y en avoir que pendant une semaine avant le 6 mais bon...). Le 6 Novembre c'est le Guy Fawkes Day. Guy Fawkes, c'est un gars qui a essayé de renverser le Parlement quand le même Parlement avait renversé la Monarchie. M. Fawkes voulait que la Monarchie revienne au pouvoir. Malheureusement il était tout seul et il a été exécuté. Ensuite, la Monarchie a repris le pouvoir et célèbre le fait qu'un gars se soit opposé à la force en puissance au nom de la Monarchie. Donc, voilà, feux d'artifices et feux de camp pour célébrer tout ça. La page histoire étant terminée revenons à nos moutons (non pas les moutons nains de jardin!).

P1000473.JPG

Then [oui je me rends compte que je mets du "donc" à toutes les sauces alors je le mets en anglais comme ça vous y verrez que du feu!!!! ;-)], soirée feux d'artifices super sympa, c'était vraiment magique. je n'avais jamais rien vu de pareil. on été sur un grand espace vert avec des barrières pour laisser la place au lancement des feux et il y avait environ 4000 personnes. j'étais comme une enfant, le nez en l'air, le regard ébahi, des étoiles dans les yeux. j'adore les feux d'artifices! 

 
Voilà pour le vendredi. Le samedi, on est allé faire du shopping à Southampton, au centre commercial West Quay qui fait 3 étages!!! On est d'abord allé au 3 èmè étage direction McDo pour manger un bon McFlurry avec du chocolat soufflé Cadbury dedans, un vrai régal!!! Ensuite, on a fait un petit tour, mais comme on pas beaucoup de sous ce mois ci (oui, ils nous ont prélevé plus de choses qu'ils n'auraient dû sur nos salaires et une fois le loyer payé et l'argent pour les courses mis de côté et ben c'est la misère!) on est donc allé dans la grand-rue pleine de magasins pour aller à Primark, un magasin pas cher du tout!!!
J'ai donc acheté un joli ensemble de sous vêtements, un pyjama bleu avec des chats dessus, 5 paires de chaussettes et un joli chemisier pour 21 euros ce qui est pas cher du tout ici!!!! Ensuite on est rentré à la maison où un bon repas nous attendait, tout prêt, puis dvd, discussionage avant le dormage.... Bref, une journée de filles!!!!

DSC00187-copie-1.JPG



















Le dimanche, grass' mat'!!!! Ensuite, direction l'école pour la montrer à Marie. Kathrin et moi avions pris nos badges (oui, ici on a des badges qui montrent qu'on est membre du staff, on est importante, quoi!!) et on a fait des photos devant l'acole. Ensuite, toutes les 3, on a fait des photos avec l'option "retardement" sur l'appareil. On avait donc 10 secondes pour se positionner. Après, on a essayé avec l'option 2 secondes et c'était vraiment marrant. Chacune notre tour, on devait positionner l'appareil, appuyer sur le bouton et courir se positionner ce qui donne des photos vraiment rigolotes!!!! Puis, rentrage à la maison, lunch et dernières discussions avant que Marie ne reprenne son train à 5h.

Merci Marie pour ce super week end!!!! Ca nous a fait beaucoup de bien à toutes les 2 de se voir, ça nous rappelle le bon vieux temps à la fac (enfin, "bon" ne se rapporte pas à Bordeaux III hein faut pas réver non plus!!). En tout cas, à refaire absolument!!!! 

Publié dans Live from Outre-Manche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouais non mais c'est clair. quand je le fais sur word et copier-coller il veut pas me mettre les photos cet enfoiré ni la mise en page que je veux. et là je le tape sur le blog et il m'en perd la moitié je sais même pas pourquoi! c'est gonflant quand même
Répondre
P
Mouahahaha ça me l'a fait si souvent que maintenant je rédige sous word et je copie colle tellement ça plante, et ensuite t'as un mal de chien à mettre en forme le texte, aligner à droite ou à gauche, changer de police, insérer les photos... Je compatis.
Répondre
L
désolée pour la présentation de l'article c'est pas comme ça que je la voulait mais ya eu une merde sur le site du blog. quand j'ai voulu publier l'article il m'en a perdu la moitié en route j'ai donc du recommencer, et je l'ai copier au cas où. j'ai bien fait vu qu'il m'avait encore perdu la 2eme moitié donc j'ai fait du copier coller et il ne veut plus modifier la présentation maintenant! enfin bref, voilà c'est moche mais c'est pas de ma faute!
Répondre