Au commencement était... Lily

Publié le par Lily

                                      Le lys rose               

       Et bien voilà, j'y suis! de voir tout le monde créer son blog autour de moi m'a donné envie de tenter le coup aussi!
Alors, voilà mon bébé, en espérant que tout ira bien, en espérant ne pas être trop perdue. Certains se demanderont peut-être: pourquoi créer un blog maintenant? Et bien la réponse est simple: je pars en Angleterre dans un mois pour une durée de 8 mois. Je pense que ça sera une expérience enrichissante et j'ai envie de la partager avec  mes ami(e)s, ma famille, ceux qui me connaissent (ou pas). 
Mais peut être est-ce une excuse, un prétexte pour faire quelque chose qui me tenait à coeur depuis un bon bout de temps mais que je n'osais pas concrétiser. J'adore écrire (pour ne rien dire diraient quelques mauvaises langues.... why not) alors voilà, comme dirait le petit vieux dans la pub pour le Loto, "j'me lance". 

       Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Lily, j'ai 23 ans, Bélier ascendant Scorpion (détail de la plus haute importance, vous en conviendrez). Je suis titulaire d'un Master 1 d'Anglais Lettres Langues et Civilisation Etrangères et je pars pour Romsey, près de Southampton, Hampshire (pour les nuls en géo, tout en bas de l'Angleterre, près de l'eau qu'on appelle la Manche ;-)] fin Septembre pour être Assistante de Français dans un collège. J'envisage ensuite, en Septembre 2008 de tenter le CAFEP et l'AGREG à Pau dans l'espoir(...) de devenir prof d'Anglais dans un futur proche (croisons les doigts). J'adore les chats et en particulier MON chat, mon bébé, la prunelle de mes yeux ma petite crevette, mon poussin (euhh je parle toujours du même chat hein, vous suivez?) qui est roux et magnifiquement beau. j'aime lire, les voyages, et surtout les séries TV: Charmed, Friends, Alias (mais jusqu'à la saison 3 après c'est nul), Desperate Housewives, Prison Break, et j'en passe. Je suis fiancée à un charmant jeune homme un peu polisson parfois, mais que j'aime de tout mon coeur. J'ai une belle petite filleule de bientôt 2ans et une famille comme toutes les familles, avec ses hauts et ses bas, ses joies et ses peines, ses bizarreries... 


                                       real-chat-soie-rose-1-.jpg         

       Bref, voilà un portrait succinct de moi mais bon, si je dévoile tout maintenant, où est le suspens???? J'espère que ce premier article ne vous aura pas trop ennuyés. A très vite pour la suite.... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci beaucoup Miss ;-) t'auras qu'à venir me voir si tu veux. je te ferais visiter le pays et on ira faire les boutiques anglaises hihi
Répondre
M
il est super ton blog ta de la chance de pouvoir partir comme sa... tu va bocou me manquer.... bisou a toi
Répondre
L
Ben non j'ai pas de blog, pas le courage et le temps d'en commencer un en ce moment, completement acaparée par le mémoire! Sinon je suis sur facebook, je sais pas si tu connais c'est pas mal! Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup c'est très gentil! oui, c'était vraiment super cette soirée, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres! bon courage à toi pour ton mémoire! et si tu as un blog à toi, je veux bien l'adresse!! bisous
Répondre
L
Si les prochains articles sont aussi bien que le premier j'irai te lire souvent! En tout cas c'était sympa ce diner à la maison! Bon voyage et profites en bien, c'est une expérience unique! En attendant de tes nouvelles outre-manche ;-)
Répondre